Orange
Orange
Parrainage  Orange mobile

F.A.Q

Je suis filleul

J’ai reçu une invitation parrainage, comment faire pour profiter de l'offre ?

Comment obtenir mon identifiant de parrainage ?

Depuis l'email d'invitation que m'a envoyé mon parrain, j'obtiens mon identifiant de parrainage personnel. Seul l'identifiant de parrainage obtenu depuis l’email d’invitation du parrain peut être utilisé par le filleul pour bénéficier de la récompense parrainage.

En effet, chaque identifiant de parrainage est spécifique à chaque filleul, et ne peut être réutilisé pour un autre parrainage

Où puis-je souscrire à ma nouvelle offre mobile ?

Je peux souscrire à mon forfait mobile ( hors forfaits mobiles pour clients Open) ou à une offre Open avec un engagement minimum de 12 mois sur orange.fr ou en boutique Orange

Comment envoyer ma demande de parrainage ?

Je fais ma demande de parrainage via un formulaire en ligne :

http://formulaires.services.orange.fr/1524, en indiquant mes coordonnées et mon identifiant parrainage. Je joins également une copie numérisée de mon nouveau contrat

Quand mon parrain et moi allons-nous bénéficier de notre prime de parrainage ?

Le parrain recevra sur ses futures factures sa première prime de parrainage en même temps que son premier filleul, lorsque le parrainage sera validé, sous réserve d’homologation du dossier filleul par Orange et lorsque la mise en service du forfait mobile Orange ( hors forfaits mobiles pour clients Open) ou de l'offre Open du Filleul sera effective.

En cas de multi parrainage, les primes parrains viendront se cumuler aux précédentes et seront déduites de ses prochaines factures.

De quelle récompense vais-je bénéficier au titre du parrainage mobile ?

Je bénéficie de 30€ offerts  sur ma nouvelle offre, directement sur la ou les factures suivant ma souscription. Mon parrain bénéficie également de 30€ offerts sur son offre mobile actuelle, directement sur la ou les factures suivant ma souscription.

Ma demande parrainage n’a pas été validée par Orange suite à l'envoi de mon dossier

Vous avez reçu un message vous informant que votre demande de parrainage n’avait pu être validée pour l’un des motifs de rejet ci-dessous :

L’offre mobile détenue par mon parrain n’est pas éligible au parrainage

Le parrain doit être détenteur d’une offre mobile d’une offre mobile Orange ou Open (hors Sosh et offres prépayées) avec engagement de 12 mois minimum, souscrites au minimum un (1) mois avant le début de l’opération de parrainage.

L’offre à laquelle j’ai souscrite en tant que filleul n’est pas éligible au parrainage

Le filleul doit souscrire à un forfait mobile Orange (hors forfaits mobiles pour clients Open) avec un engagement de 12 mois minimum entre le 23/08/2017 et le 04/10/2017.

Je n'ai pas respecté la date limite d'envoi de ma demande parrainage

Le filleul doit renvoyer sa demande de parrainage complétée ainsi que la copie de son nouveau contrat mobile le 11/10/2017 inclus au plus tard. Toute demande envoyée après cette date ne pourra être validée.

J’ai renvoyé un identifiant parrainage qui avait déjà été utilisé pour un autre filleul

Chaque identifiant de parrainage est unique : un même identifiant de parrainage ne peut donc pas être utilisé plusieurs fois successives par plusieurs filleuls.

>>  J'obtiens mon identifiant de parrainage personnel depuis l’invitation que j’ai reçue par email de la part de mon parrain. Seul l'identifiant obtenu depuis l’email d’invitation pourra être utilisé pour bénéficier de la récompense parrainage.

Le parrain et le filleul sont une seule et même personne

Le Parrain et le Filleul doivent être deux clients différents.

Exemple : un parent qui souhaite parrainer un enfant mineur ne peut donc pas bénéficier du parrainage car il est le détenteur de la nouvelle offre mobile de son enfant.

Je souhaite parrainer à mon tour, comment faire ?

Le parrain doit être détenteur d’une offre mobile Orange avec engagement de 12 mois minimum (hors Sosh et offres prépayées), avec une ancienneté d'au moins un (1) mois

 

Je suis parrain

Je souhaite parrainer, comment profiter de l'offre ?

Comment envoyer l'invitation parrainage?

Je peux transférer l'invitation à mes contact via email en me rendant sur le site parrainage-mobile.orange.fr, ou bien via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

Mon numéro de mobile n'est pas éligible à l'opération, pourquoi ?

Je dois être titulaire d'un forfait mobile orange ou Open depuis plus d'un (1) mois (hors Sosh et offres prépayées)

De quelle récompense vais-je bénéficier au titre du parrainage mobile ?

A chaque parrainage, je bénéficierai de trente (30) euros offerts sur mes prochaines factures, dans la limite de cinq (5) remboursements (soit un maximum de  150€ offerts sur ma ou mes prochaines factures).

Comment profiter de la récompense parrainage?

Il faut que mon filleul renvoi son dossier sous format dématérialisé, après avoir souscrit à une offre éligible dans le cadre de l'opération parrainage mobile.

J'ai participé à la précédente opération de parrainage, puis-je à nouveau parrainer ?

Oui, je peux à nouveau parrainer dans la mesure où je respecte les conditions d'éligibilité de l'opération de parrainage mobile. En tout état de cause, je ne pourrai bénéficier que de 5 remboursements.

 

Réglement du parrainage

Voir les mentions légales